A propos

Le Team Défi Performance a été créé en 2007 par François Gremy après plusieurs participations aux courses du championnat de France 2006 sur la FunCup 144 avec ses compatriotes de longue date Jean Laffargue et Yvan Vidal.

Le Team Défi Performance c’est avant tout une aventure humaine, une grande famille, réunie par la passion du sport automobile.

Le Team Défi Performance, c’est 4 titres de champion de France acquis de 2013 à 2016 grâce au trio Julien Ménard, Julien Susanna et Pascal Amand.

Le Team Défi Performance accueille et forme régulièrement de nombreux élèves d’écoles d’ingénieurs qui tout au long de leur stage ont l’occasion de se familiariser avec des méthodes de mécanique de pointe. Durant cette période, ils utilisent de nombreux outils, côtoient des secrets de fabrication et de mise au point et participent à l’entretien mécanique des FunCups pendant le championnat.

Facile à conduire, La FunCup procure de vraies sensations sans risque. Que vous soyez novice, amateur ou professionnel du sport automobile, la FunCup répond à toutes vos aspirations de pilote de course.